Danse orientale & Tribal fusion.

Les cours de danse orientale Tribal fusion ont lieu sous forme de stage. Pour cette raison, une inscription préalable est recommandée, voire nécessaire. Les dates sont régulièrement ajournées et disponibles sur cette page. Les stages ont lieu également pendant les vacances scolaires.

Bref descriptif : la tribal fusion est un style de danse regroupant plusieurs inspirations ethniques différentes : ses techniques de base, les mouvements et les expressions qu’elle propose proviennent des danses à tendance orientale telles que la danse orientale, le kathak, le barata natyam ou encore le flamenco. Ce style de danse, axé sur la recherche d’une esthétique sensuelle et tribale, se fait sur les musiques ethniques associées à ses inspirations, et remises au goût du jour.

Les cours se déroulent selon un plan physique et chorégraphique complet et varié: la première partie du cours est réservé aux développement des techniques de bases requises, avec notamment les bases de danses orientales, les expressions faciales et mudras indiens. Puis la seconde partie du cours est consacrée à un aspect plus scénique, avec l’apprentissage d’une chorégraphie, reprenant l’esprit tribal et l’effet de groupe des danses gitanes.

  • Horaires
    • Les cours d’oriental Tribal Fusion sont donnés sous formes de stages réguliers. Les informations à ce sujet sont tenues à jour dans notre calendrier

Cours donnés par Héloïse Marcacci

DSC_0060
Héloïse Marcacci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s